grossesse

mardi 12 mars 2013

3 mois


Aujourd'hui cela fait 3 mois d attente pour l acceptation de l ICAB ....le temps parait interminable ! Mais nous avons vraiment  confiance a MDM; nous sommes entre de bonnes mains et très entouré , c est une très bonne équipe et très sérieuse , nous sommes très fière
espérons que le bonheur  frappe a notre porte pour avoir des nouvelles.......

2 commentaires:

  1. Bonjour Beatrice,
    Comme je te comprend, le temps est si long, c'est inhumain de nous faire attendre aussi longtemps!! Mais j'ai toujours dans le coeur que au bout de ce long chemin un petit amour vous attend tout la-bas...Je vous envoie plein de courage et d'espoir..

    Je t'embrasse et je vous souhaite un beau voyage, car je crois que vous partez bientôt!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Manon
    c est vrai nous espérons un petit signe de leur part .... en attendant nous partons le 31 aux philippines et nous avons hâtes
    je t embrasse
    beatrice

    RépondreSupprimer