grossesse

lundi 21 octobre 2013

L' attente

Que c est dur d attendre et de ne pas avoir de nouvelles , le doute fini par me rattraper et c est le plus difficile a supporter ! le temps est long long ...deja presque 1 année que notre dossier est dans les mains des autorités philippines l'ICAB , en sachant bien sure que nous sommes sous moratoire !
j espere vraiment , que la récompense sera bientôt présente ....

6 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    J'aimerais beaucoup trouver le bon mots pour apaiser ta peine...Sache que je suis là et je pense à toi!

    Je t'embrasse fort et je vous souhaite de belles nouvelles très bientôt

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup manon , j ai la chance d avoir fais de belles rencontres comme toi et c est déjà beaucoup pour traverser toute cette dur aventure
      Je t embrasse

      Supprimer
  2. Le plus difficile dans l'attente est de ne pas connaître la date à laquelle elle arrêtera. On n'arrive parfois à ne plus voir que chaque jour qui passe nous rapproche de la bonne nouvelle. Je pense fort à toi en espérant que tu recevras très vite LA BONNE NOUVELLE ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie Steph , c est super gentil de me soutenir et quel bonheur de voir des petite famille réussir ça remonte le moral et un peu d espoir d y arriver aussi
    Il y a des hauts et des bas dans l adoption ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Oui, ce qui est mortifère, c'est de ne pas avoir de date butoir... Allez, on croise les doigts pour qu'au moins la première étape passe au plus vite... ;-) et qu'officiellement vous soyez dans la waiting list...

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes passé par là, impuissant, des gros points d'interrogation sur ce fameux départ que l'on aimerait si proche, que certaine fois au fond du trou, on ose espéré dans nos pensée noir qu'on partira jamais et puis une lueur d'espoir fini par arrivé, un coup de téléphone magique un jour, une rencontre, une caresse, les premiers mots et tous va très vite, le bonheur est enfin là... Ne désespéré surtout pas mais si c'est plus facile à dire qu'à faire, on est passé par la et faut y être passé pour le comprendre... BOn courrage à vous

    RépondreSupprimer