grossesse

dimanche 6 octobre 2013

Livres sur l adoption pour enfants




Avec toute l attente que nous avons devant nous , nous commençons doucement a nous faire plaisir ! nous adorons les livres et j avais repère des oeuvres magnifiques sur l adoption
Les explications sont tres imagées pour un enfant avec des images douces , un vrai régals !

6 commentaires:

  1. Bonjour Beatrice,
    J'adore les livres pour enfants, j'en possède quelques uns parmi ceux que tu nous partage et j'aime tes deux petites cartes gorjuss, elle est tellement mignonne cette petite fille!! J'espère de tout cœur que bientôt tu auras le bonheur de les faire découvrir à ton petit amour**

    Je t'embrasse et ton blog est très jolie!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle pour ton soutient et tes petits mots me touche beaucoup
      je t embrasse

      Supprimer
  2. Bon nombre de ces livres se trouvent dans la bibliothèque de notre BabyChou ...
    Je suivrais ton aventure avec plaisir
    Bises d'une FutureMaman MDM xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est toujurs un grand plaisir de faire de belles rencontres
      ton blog est magnifique
      au plaisir
      bises

      Supprimer
  3. Ah moi aussi, mais tu le sais via notre blog... ;-)
    Mais tu n'as pas "Petirou " ? réponds moi simplement... et si non, tu me le dis et tu ne l'achètes pas ok ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou anne
      je te remercie pour ta fidelité et tes petits messages qui me vont droit au coeur
      bisous

      Supprimer