grossesse

mercredi 4 décembre 2013

L acceptation !

Le 29 novembre 2013 est un grand jour pour nous ! Enfin après une année d ' attente , de doute , de souffrance et de désespoir.....Je suis enfin soulagée et heureuse de cette magnifique nouvelle qui est pour moi une belle réussite de ce si beau projet !! je vais être enfin Maman un jour ! Le bonheur , c est tout simple , une main qui se tend , un espoir qui se dessine , une émotion qui se partage ..........


6 commentaires:

  1. Si content pour vous.
    Elizabeth
    Maman de deux petits tresor du Vietnam

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureuse pour vous deux. Je sais à quel point cette attente peut être insupportable.
    Et oui, après tant d'année, tu sais que toi aussi tu seras maman. Ce qu'on ressent est difficile à expliquer, mais c'est un vrai bonheur. Et ce n'est que le début ...
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béatrice,
    Je suis si heureuse pour vous et c'est certain qu'un jour tu auras le bonheur d'être une maman, il faut toujours garder la foi...

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Le compteur est en marche !
    Quel bonheur ! Je suis tellement contente pour vous deux et pour ce petit bout qui vous attend aux Philippines.
    Merci de partager cette belle nouvelle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette bonne nouvelle!
    Le compteur peut enfin s'enclencher pour de bon ... jusqu'au grand jour où le téléphone sonnera!
    Profitez bien de ces moments de légèreté, cela fait un bien fou au moral!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  6. Toutes nos félicitations, c'est une merveilleuse nouvelle! Vous voilà maintenant certains d'avoir un petit loulou dans votre vie! Bienvenue dans le waiting time!!
    Anne et Alan

    RépondreSupprimer