grossesse

lundi 3 mars 2014

tatlong buwan

Aujourd'hui ça fera 3 mois que nous sommes acceptés par l ICAB
nous  sommes dans le bonheur depuis pour l attente d un petit trésor des Philippines .
L attente est maintenant plus sereine , car notre projet devient concret !nous allons enfin avoir la joie  d'être parents un jour!

5 commentaires:

  1. Fabuleux ! 3 mois ! Vous êtes du « bon côté » de l'attente désormais. Tous mes vœux vous accompagnent. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton soutien , nous sommes déjà heureux d être dans cette attente
      Bises
      Béatrice

      Supprimer
  2. Bonjour Beatrice,
    C'est une si belle nouvelle, je vous souhaite de tout coeur d'être parent très bientôt!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie pour ton petit mot
    Manon
    Je t embrasse
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Il faut bien commencer un jour. 3 mois c est à la fois peu et en même temps c est beaucoup car c est precieux d avoir un dossier au chaud en ce moment. Avec en plus la certitude d etre parent. C est une belle chance d être acceptés par les philippines. En espérant que l attente soit la moins longue et la plus douce possible
    Anne

    RépondreSupprimer