grossesse

dimanche 13 avril 2014

jazz pour Virlanie

Hier soir nous avons passés une excellente soirée . Nous avons organisez une belle soirée jazz a la salle Paul Garcin sur Lyon c'était  une soirée  pour récolter des fond pour Virlanie et parler des parrainage.
j'étais heureuse car non seulement j avais mon chouchou auprès de moi , mais j ai réussi à débaucher mon frère pour s occuper de al sécurité et ma mère pour présenter le concert ,... quel bonheur !
La recette n a pas  été super 906 eur pour 128 personnes !! espérons que des parrainages se fassent prochainement pour VIRLANIE .

2 commentaires:

  1. Bonjour Béatrice,
    Je suis heureuse que le concert ce soit bien passé et entourer de notre famille c'est encore plus merveilleux!! Par contre j'espère tout comme toi que beaucoup de parrainnages suivront...

    Je t'embrasse et bravo pour ta belle implication, tu es un ange

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Tu m'épates :-D Bisous

    RépondreSupprimer