grossesse

mardi 10 juin 2014

Week end paepama sud est

Ce week end nous avons passés un week end fabuleux ! nous avons rencontrés de nouvelles familles qui sont sur la meme route que nous de l adoption aux Philippines
ceci était très intéressant de pouvoir discuter de différents problèmes , questions , joie .....
notre amie anne est enfin maman d un petit garcon Raphael , et nous avons fait la connaissance de Valerie que je connaissais uniquement par mail depuis 3 ans ! c est drolement rigolo de se connaitre avant de se rencontrer ....
vraiment de belles familles et de belles années en perspectives nous attendent tous ensemble !



7 commentaires:

  1. Bonjour Beatrice,
    Quel bonheur ces rencontres entre parents adoptants, c'est également si réconfortant de pouvoir discuter tous ensemble ♥(ˆ⌣ˆ)

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon
      C est très enrichissant et nous nous comprenons touts avec ces joies , ses doutes , ses peines ... C est un pur bonheur de partage
      Je t embrasse
      Béatrice

      Supprimer
  2. Les sourires sur tous les visages parlent d'eux-mêmes. J'aurais bien aimé être là. ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça aurai été avec un grand plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béatrice,

    Je travaille pour l’émission « Toute une histoire » présentée par Sophie Davant sur France 2, tous les jours de la semaine à 14h.

    Pour cette émission je recherche des couples qui ont tout juste adopté ou qui sont sur le point d’accueillir un enfant.
    Le but est de recueillir leurs témoignages, leurs joies et doutes sur ce futur évènement.

    N’hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 69 ou par mail vlezec-lellouche@reservoir-prod.fr

    Cordialement
    Victoria

    RépondreSupprimer
  5. il y a 2 heures



    Bonjour Béatrice,

    Je travaille pour l’émission « Toute une histoire » présentée par Sophie Davant sur France 2, tous les jours de la semaine à 14h.
    Je suis tombée sur votre blog.

    Pour cette émission je voudrais inviter sur mon plateau des couples qui ont tout juste adopté ou qui sont sur le point d’accueillir un enfant.
    Le but est de recueillir leurs témoignages, leurs joies et doutes sur ce futur évènement.

    N’hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 69 ou par mail vlezec-lellouche@reservoir-prod.fr

    Cordialement
    Victoria

    RépondreSupprimer
  6. Arrgh je viens de comprendre que.. je dois changer de navigateur pour que vous puissiez lire mes com'
    C'est nouveau mais c'est comme ça...

    Je te bisouille très fort copinette, te remercie pour ce WE, il est précieux... et il me tarde que tu aies à payer le champ'

    RépondreSupprimer