grossesse

vendredi 17 octobre 2014

1o ans d'Amour !!!


Que le temps passe vite , voila déjà 10 ans que nous sommes ensemble et presque 4 ans d'adoption !!
j'ai l'impression parfois de ne pas avoir vécu ces dernier temps.
L'adoption prends beaucoup de temps et notre esprit est totalement occupé ...C'est pour cela que parfois il faut savoir attendre tout en vivant normalement !je dis ça , mais je fais totalement le contraire :-) et je pense que je suis pas la seule !

Aujourd'hui  il y a eu beaucoup de bonnes nouvelles chez les copines , Nathalie , Anne et Christine vont ou ne vont pas tarder à aller chercher leurs petits coeur tout là bas,  au bout du monde .
De bonnes nouvelles pour des mamans  courageuses et  beaucoup de patience .
Bientôt notre petit coeur arrivera aussi ........vite vite vite ...........

2 commentaires:

  1. Coucou les amoureux,
    Je vous souhaite un très bel anniversaire d'amour ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive un peu tard mais vous souhaite du fond du cœur un bel anniversaire !
    J'aime la nouvelle déco de ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer